
Modèles réalisés sur mesure à la demande du client
Devis gratuits
"STARLIGHT" Sébastien HELLUY 10G10N24
 |
Manche : Erable ondé vissé
Mécaniques : Schaller Mini blocage Chr 6x1
Touche : Palissandre diapason court (610mm) 22 cases
Sillet : Os
Corps : Acajou
Electronique : 1 Volume Sustainer + switch on/off+ switch harmoniques
1 Volume MBKII + split
1 Tonalité générale
1 Volume Midi
Switch midi/both/magn
Switch + et –
Switch lumières
Ecran tactile du KP3
Micros : Fernandes Sustainer Double + MBKII Manson
Chevalet : Tune o Matic Chrome avec pontets piezzo + Stopbar
Finition : Chrome destroy brillant
Style (selon Sébastien HELLUY) : Autant de palette sonore que sa grande soeur quand on creuse bien la chose, sans pour autant que ce soit évident comme ça l'est pour la première guitare.
La bizarrerie de la guitare reste l'écran tactile mais étant un fan du Kaoss Pad...
Fan de Muse aussi bien entendu, je cherchais depuis des années une solution pour avoir le KP à portée de main, Matt Bellamy l’a trouvé avant moi...^^
|
|
MARK VOGT 10G9N23
 |
Manche : Erable vissé inserts Tête collée
Touche : Ebène 24 cases
Sillet : Bloque corde Noir
Corps : Aulne forme sur mesure
Electronique : 1 volume Magnétique (split bridge et neck) 1 tonalité Magnétique (rappel micro chevalet) 1 sélecteur 5 positions 1 volume piezzo 1 volume midi 1 switch mag/piezzo 1 switch piezzo/midi 1 switch +/-
Micros : Di Marzio Evolution HSH
Chevalet : Floyd Rose Noir avec pontets piezzo
Finition : Corps PU brillant double caméléon+ tribal
|
|
BERNARD LOOZ 10G8N22
 |
Manche : Manche Acajou Vissé par inserts tête type Crescendo
Mécaniques : Schaller 3x3 blocables dorées
Touche : Palissandre 24 cases Repères nacre
Sillet : Graphite
Corps : Acajou léger (poids total de la guitare 3kg600)
Electronique : 1 volume 2 tonalités sélecteur 5 positions
Micros : 3 micros Fralin simple bobinage
Chevalet : Vibrato Wilkinson doré
Finition : Vernis PU brillant fond espace
Style : Le son de cette guitare est tout à fait exceptionnel; adaptée pour le blues ,jazz ,variété ,c'est un réel plaisir de caresser ce bijou!!! |
|
"HYBRIDE" MARK VOGT 10H1N20
 |
Manche : Cédro du Honduras Plaque de tête ébène
Touche : Ebène 24 cases
Sillet : Os
Corps : Acajou d’une pièce évidé. Table épicéa
Electronique : 1 Volume Piezzo push pull (boost) 1 Volume midi.
–pour monter et descendre les programmes
Chevalet : Ebène avec pontets piezzo
Finition : Finition naturelle cirée
Style (selon Marc VOGT) : Cette guitare hybride est à la frontière de plusieurs mondes musicaux. D’un côté elle est dérivée d’une guitare classique traditionnelle avec un manche plus fin qu’à l’accoutumée pour une plus grande facilité de jeu pour les lignes mélodiques rapides. Elle est aussi inspirée d’une guitare électrique avec cependant un entraxe de corde suffisant pour s’adapter aux techniques de la guitare classique comme le tremolo et le finger picking.
La forme est aussi pensée comme un modèle électrique de façon à pouvoir être joué sur ampli ou table de mixage ; néanmoins, la résonance acoustique reste impressionnante pour un corps de cette taille grâce à la table d’harmonie.
A cela s’ajoute deux sorties : un jack normal pour le son piezzo et un en treize broches pour le signal midi. La guitare est très pratique à utiliser car elle permet aussi bien l’utilisation d’un contrôleur midi que le jeu en acoustique.
L’accès à la 24ème frette n’est pas un luxe très courant sur les guitares à cordes nylon. De plus, son poids léger offre la possibilité de longues heures de jeu tout en respectant le dos du guitariste.
Du son au timbre très pur des cordes nylon, en passant par un son heavy metal (en utilisant une interface ou des effets appropriés) et des possibilités gigantesques des banques de son midi, cette guitare offre toutes ces possibilités en une seule.
Est-ce une acoustique, est-ce une électrique ?
Telle est la question… Appelons là seulement l’Hybride. |
|
"REBORN MUSTANG" Sébastien HELLUY 10G7N18
 |
Manche : Erable ondé vissé
Touche : Palissandre diapason court (610mm) 22 cases
Sillet : Os
Corps : Table érable flammé sur corps acajou
Electronique : 1 Volume Général Push/Pull (split bridge) 1 Tonalité générale Push-pull (split neck) 1 Sélecteur 3 Positions 1 Volume piezzo Push-pull (boost piezzo) 1 tonalité piezzo. Pédale delay DD3 intégré.
Micros : Di Marzio Virtual Hot PAF Di Marzio Humbucker From Hell
Chevalet : Tune o Matic avec pontets piezzo
Finition : Corps PU mat bleu dégradé noir Manche ciré
Style (selon Sébastien HELLUY) : Guitare précise, son très chaud, avec du caractère, très confortable a jouer, une grosse palette sonore a porté de main, très sensible à l'intention mise dans les notes...what else ? ^^
|
|
Corps Guitare "RDX" 09C3N17
 |
Manche : Erable collé au corps
Touche : Palissandre repères nacres
Sillet : Os
Corps : Table érable flammé d’une seule pièce Dos Acajou
Electronique :2 Volumes 2 Tonalités Toggle 3 positions
Micros : EMG60 EMG81
Chevalet :Tune-o-matic cordes traversantes
Finition : Corps P-U Mat Manche Naturelle
Accordage : Drop C
Style : (Selon Ritchie MacDias) : La prise en main est parfaite, la forme de la guitare inspirée du modèle « Sniper », offre une position de jeu très confortable! Le son est pur, rond et précis en son clean comme en disto! Pour moi, tout simplement la guitare de "mes" rêves! Merci a Romain Belliot! :-)
|
Corps Guitare "DAWN BLOOD" 06C1N8
 |
Manche : Erable collé
Touche : Ebène incrustations ivoire
Sillet : Os
Corps : Acajou
Electronique : 1 Volume
Micros : EMG 35 DC
Chevalet : Pontets individuels ABM
Finition : PU noir Mat
Style : Basse puissante, rock métal heavy métal inspirée de la BlackBird réalisée pour Christophe bassiste de Seyminhol ( www.myspace.com/seyminholmusic )
|
Corps Guitare "DAWN BLOOD" 06C1N8
 |
Corps : Aulne
Electronique : 1 volume 1 tonalité 3 Positions
Micros : EMG 81
Chevalet : Type Floyd-Rose
Finition : PU Mat Teintes noir et rouge
Style : Etudiée pour des styles black et death métal, réalisée sur mesure pour Joël guitariste de Dawn Blood ( http://dawnblood.aldria.net ) |
|
Guitare "G'REM" 07G3N9
Corps Guitare "Christian BEYA" 07C2N10
 |
Corps : Table Erable Ondé Dos Méranti
Electronique : 1Vol Push/Pull 2 Tonalités 5 Positions
Micros : 2 EMG SA 1 EMG 89
Chevalet : Vibrato Fender
Finition : PU brillant
Style (selon Christian BEYA) : Le son puissant, précis et riche en harmonique, on retrouve la profondeur d'une Gibson et le confort d'une Strat
http://chris-beya-atoll.com
|
|
"X-VECTOR7" David LOEW 07G4N11
 |
Manche : Conducteur acajou léger Profil fin D allongé
Touche : Ebène, incrustation nacre, 27 cases
Sillet : Os
Corps : Erable
Electronique : 2 Volumes, 1Tonalité, 1Volume Piezzo, 1 Selecteur 3 Positions, 1Booster Piezzo, 1 switch sélection piezzo/magnétique/les deux
Micros : 2 Di MarzioD-Activator 7 - Pontets Piezzo Ghost
Chevalet : sur mesure cordes traversantes (sans angle) Pontets Graph Tech+ Piezzo Ghost
Finition : PU brillant, peintures caméléon pour fond espace, ouïe trompe l'œil avec fausses partitions froissées . Effet sous lumière noire pour contour de la guitare et le B de la tête.
Style (selon David LOEW) : Le son est très grave et très massif. Elle a un sustain de folie et une tenue d'accord parfaite. Le son clair est très riche et le capteur piezzo lui donne vraiment un son acoustique sur une solid-body En son saturé, elle est capable de faire saturer n'importe quoi et même à faible volume, le son distorsion est très puissant et a beaucoup d'harmoniques. Guitare avec beaucoup de gain et de grain. |
|
Création du modèle

|
Guitare KZS SPANU Damien 08G6N15
 |
Manche : Erable collé
Touche : Ebène, incrustation nacre
Sillet : Bloque cordes
Corps : Table érable ondé Dos Méranti
Electronique : 1volume push-pull, 1 Tonalité push-pull
Micros : Bill Lawrence L500 RB L500 XRB
Chevalet : Floyd-Rose
Finition : PU brillant Dark Tobacco + logo KZS
Style : |
|